Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
3 septembre 2012

Capital Koala et Moa !

Février 2012 : Alors que bébé L vient de fêter ses 5 mois, yi ah !, je découvre au hasard de mes lectures du moment (le magazine http://www.parents.fr/  pour ne pas le nommer), l’existence d’une « koalition » possible en vue de faire épargner des sous à bb ! koa !? Komment !? Kesako !? Bah oui, capital Koala, nous voilà !

Le principe est simple : J’achète via internet chez l’un des partenaires commerçants et capital Koala  me rembourse un pourcentage du montant de mes achats (globalement entre 3% et 20% selon les sites !). Pas mal hein… Toute excitée par ma trouvaille du jour, j’en parle à Zhom qui, d’un naturel plutôt sceptique  regarde l’ensemble d’un œil dubitatif…. Mais mon emballement est tel que dès le lendemain, Zhom a approfondi les recherches et….Bingo ! Zhom est convaincu ! Comme il est d’usage de battre le fer pendant qu’il est chaud, je crée aussitôt le compte de bébé L et en route pour Koalaland. Depuis, je réfléchis à 2 fois avant de faire un achat en magasin plutôt que sur internet et privilégie très souvent internet… Epargne de bb L oblige. J’en parle à qui veut m’entendre vantant les mérites et la simplicité du principe et même si les papis et mamies souvent réfractaires aux achats sur le net ne sont pas pleinement convaincus,  les copains trentenaires et quarantenaires eux, le sont pour deux, tout fiers de pouvoir à leur tour en faire profiter leurs petits…

Alors Kommuniquez l’info et laissez-vous Koaliser! https://www.capitalkoala.com/

 

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 926
Publicité