Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
29 novembre 2012

Livraison des produits cosméto bb effectuée... Zhom est intéressé!??

Ca y est …. J’ai reçu les produits à tester !! En début de semaine, le Mag me contactait pour m’informer de la livraison imminente et hier après-midi, j’ai reçu les produits tant attendus !

Aussi excitée qu’une petite fille devant ses cadeaux de noël, j’ai tout de suite appelé Zhom et, dans ma grande bonté, (oui, messieurs dames, j’ai bien écrit dans ma grande bonté, parfaitement), j’ai proposé à Zhom de patienter jusqu’à son retour à la maison pour qu’on découvre les produits à tester ensemble…

La blague, il a accepté ! Zhom était même tout content et touché de cette délicate attention… Qui l’aurait cru !? Mais non, pas qu’il soit touché par ma « délicate attention » mais qu’il ait envie de découvrir les produits avec Moa… Parce si y’a un truc qu’il faut  savoir sur Zhom, c’est que la cosméto, c’est pas vraiment son créneau !? Loin des extrêmes, Zhom n’est ni la version « cliché du bucheron viril et poilu », ni la version « métrosexuel qui assume sa part de féminité à 200% », Zhom, c’est plutôt…. Enfin, c’est surtout…En fait, Zhom, c’est Zhom, mon Zhom  et je suis donc agréablement surprise qu’il s’intéresse aux produits reçus…

20h30 : Bb L est couchée, le dîner avalé et nous partons à la découverte de nos cartons… C’est la caverne d’Alibaba version cosméto bb tellement le nombre de produits est à tester est impressionnant (plus de 20 !) et c’est sans compter sur les qq manquants que l’équipe du Mag nous enverra courant décembre…  Zhom, curieux de découvrir les produits que bb L et maman V vont tester durant un bon mois, y va de ses petits commentaires à chaque, bouteille, flacon, tube qu’il manipule….

etoilesparentscosméto2          etoilesparentscosméto2     etoilesparentscosméto2

Zhom : « Ca, j’connais pas !? Tu connais toi !? Et celui là, regarde le packaging ! et là… oh regarde, c’est bio nan !? Tu crois que bb L va aimer !?... Et c'ui là!? Moi, j’aimerais bien essayer ça........etc......et bah dis donc, t’en as des trucs à essayer !

Finalement, Zhom aussi s'est piqué "au jeu" et lui aussi a un côté petit garçon excité devant ses cadeaux de noël....et vous savez quoi... le voir comme ça.. lui dites pas mais .... moi j'aime ça!

Bilan de l’opération : Une maman V motivée, Un Zhom impliqué, Une famille soudée devant le nombre de produits à tester… et ça ne fait que commencer.....! Merci les étoiles parents de la cosméto bébé ;)

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 926
Publicité