Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
16 décembre 2012

Il n’y a pas d’âge pour un p'tit massage…

Alors qu’en est –il des massages bébé……et qu’en pensent les parents !? D’abord, il y a celles et ceux  qui sont pour et les autres, il y a celles et ceux qui aiment et encore les autres. Il y a aussi celles et ceux  qui voudraient mais qui n’osent pas et d’aucuns qui osent mais qui ne sont pas  très adroits.  Et si on s’autorisait à demander un coup de main !? Dans le mag de décembre, vous trouverez les gestes massages à faire avec bébé et sur le site, www.parents.fr, bien d’autres infos utiles, quant aux produits à utiliser pour masser bb, vos mamans testeuses préférées se feront une joie de vous aiguiller.

                                  P1020463          

 Dans la longue liste des produits à tester pour les Etoiles Parents de la cosméto bb, il y a 3 huiles de massage que l’on trouve en grande surface (Nivea, Biolane et Prim’age pour ne pas les nommer) et heureux zazard (ou pas !?), Maman V masse régulièrement bb L depuis que bb L est bb justement ! Pourquoi des massages dès son plus jeune âge me direz—vous !? D’abord, j’aime l’idée de créer un lien, une connexion de plus entre maman et bébé, ensuite, j’ai constaté que les différents touchers aidaient bb à prendre conscience des différentes parties de son corps, et la stimulait, enfin, c’est un moment câlin détente pour Moa aussi…

Dès lors s’est donc posé le choix d’une huile de massage ou pas !? Quel produit utilisé !? Quelles marques essayer !?

Soyons honnêtes, je ne suis pas vraiment dingue des huiles de massage en tous genres, je préfère de loin un baume corporel hydratant et mon coup de cœur de l’année est, et reste le baume hydratant bébé biafine… http://www.biafine.fr/la-gamme-bebebiafine-dermo-cosmetique?gclid=CP_doIrym7QCFXDLtAodVCUA1g

Toutefois, j’ai été agréablement surprise, dès le début des tests par l’huile sèche de Biolane.

Le conditionnement est bien pensé (petite bouteille de 75ml) contrairement à l’huile tendresse de Nivéa ou l’huile minérale de Prim’age (flacon de 200ml !!), l’odeur discrète et agréable de l’huile d’avocat tranche de façon radicale ( et heureusement) avec ces 2 concurrents du moment (odeur très/trop !? marquée pour l’huile Nivéa et inexistante pour l’Huile Prim’age). Enfin, la texture plus épaisse pour l’huile sèche Biolane que pour les 2 autres (trop liquides), elle évite les écoulements intempestifs et permet de mieux doser. Quant à son efficacité, elle laisse la peau de bébé souple et douce et ne colle pas aux mains de maman. Cerise sur le gâteau, c’est un spray !! Donc massage facilité, préhension du flacon aisée, un petit plus à ne pas négliger !?

Bilan de la happy family : un vrai « Oui » pour l’huile sèche de Biolane ! Tout est dit !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 926
Publicité