Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
4 avril 2012

5. Conception de Bébé L : the D Day !

Après un bon mois d’analyses en tous genres, de piquouses quasi quotidiennes, de questionnaires remplis et de critères réunis, rdv est pris pour tenter notre 1ère insémination ! Oui, je sais, seulement 15% fonctionnent du 1er coup donc il ne faut pas s’emballer mais Zhom et moi sommes devenus les rois du non emballement en la matière : zens nous sommes et zens nous resterons.

                                                 zen1

08h00 du mat’ le jour J :

J’arrive au boulot tandis que Zhom arrive au labo… Encore le labo ! Bah oui, c‘est maintenant ou jamais. Petite donation en vue de faire le tri des patates. Allez les spermos superstars, go go go !

Midi le jour J

Penser à avaler les médocs prescrits par Dr F en vue de l’insémination. Bah oui, il faut faciliter la chose et détendre mon col utérin ! Entre nous, y’a pas que le col utérin qui ait besoin d’être détendu mais priorité oblige ! Allons-y pour les médocs qui détendent !

15H00 le jour J

Zhom retourne au labo tandis que je me dirige vers le cabinet du gynéco. Encore le labo ! Bah oui, car maintenant que le tri des patates est fait, il lui faut récupérer les spermos superstars et les amener jusqu’à Moi. Le laborantin lui conseille de garder le tout bien au chaud (les spermos dans la pipette et la pipette dans un flacon !). Le hic, il fait -3°C dehors. Qu’à cela ne tienne, Zhom traite son flacon avec soin, plus précautionneux qu’avec un oisillon tombée du nid, il traverse toute la ville, affronte le froid, le vent, la pluie, brave la crasse du métro, la mauvaise humeur des badauds… et arrive enfin tel un héros en compagnie de ses spermos superstars. Quel Homme Mon Zhom !

16H00  le jour J dans le bureau de Dr F

A mon tour maintenant ! Allongée sur la table du Doc, je suis à moitié nue, les pattes écartées et les pieds dans les étriers, comme si ça ne suffisait pas, il a fait pivoter la table de façon à ce que j’ai les pieds en haut et la tête en bas ! Imaginez le tableau ! Plus glamour comme position, ça n’existe pas ! Dr F quant à lui continue de me parler et de m’expliquer le déroulement de l’insémination avec douceur et psychologie, comme toujours. En 3 minutes, tout est réglé. L’insémination est faite, les spermos superstars sont logiquement partis tout frétillants à la conquête de mon ovule, qui lui, est normalement ouvert à toute proposition indécente des p’tits bouts de Zhom. Pour couronner le tout, Dr F me laisse seule avec Zhom environ une 10 aine de minutes allongée, la tête en bas (ça peut aider y parait !).

17h00 le jour J

Ça, c’est fait ! Dans 2 semaines, nous connaitrons le résultat de l’IAC ( NDA : insémination artificielle conjoint).

Croisons les doigts :) !!

                                                                  croisons les doigts

 

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité