Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
23 novembre 2013

JFK Anniversary et la Happy Family ou plus simplement notre 1ère sortie sans bb avec option bbsitter dans la maisonnée

bbsitter 1

Drôle de titre pour le post du jour me direz-vous ! Oui en effet mais finalement non ! Le point commun entre lui et nous !? Une simple date, un chiffre en commun !

Le 22 novembre 1963, était assassiné Jfk, hier, était donc le 50ème anniversaire de sa mort….

Le 22 novembre 2007, Zhom et Mlle V échangeaient leur 1er baiser, hier était donc le 6ème anniversaire de leur 1er pas à deux…..

Clap de fin !? Bah non, parce que pour fêter l’évènement, nous avons bravé tous les dangers (enfin, ceux qu’on a dans la tête), lutté contre nos angoisses (existentielles, of course les angoisses), et avons (enfin) osé, sortir….. SANS BEBE L !!!!!!!! Quoi, comment, que lis-je !? Parents indignes que nous sommes, sortis sans leur progéniture !??? Ou bien couple (re) descendu sur terre parmi le commun des mortels,  qui s’octroie (il était temps !) une soirée sans bb !?

Sans doute un mélange des deux et ce qui compte, c’est qu’on est fait les choses à notre (mon !?) rythme, non !? Peu importe les « bien-pensants » !?

Mais soyons honnêtes, nous étions quand même un peu tendus à l’idée de laisser bb entre les mains de Babysitt’ (notre élue parmi les bbsitters rencontrés). Souvenez-vous…. Après le babysitting dating d’Octobre, nous avions retenue 8 bbsitters, puis 4 puis 2 et pour cette grande 1ère, nous avions convenu que notre bbsitteuse en chef serait là pour 20h00 (que bb L la voit avant d’aller au lit) mais que nous nous occuperions du diner, du bain et du rituel du coucher de bb. En bref, nous souhaitions que Babysitt’ assure juste des heures de présence pour cette 1ere sortie…. Comme nous allions diner dans le coin (pas folle la guêpe (que je suis) pour une 1ere sortie, ‘faut pas pousser Wondermozer dans les orties !), Comme nous allions diner dans le coin, disais-je, pas d’impératif horaire, pas de stress sur une éventuelle réservation parisienne…. Babysitt’ est arrivée on time à 20h00, pdt le bain de bb et a suivi le mouvement jusqu’au coucher …. Et là, Surprise de notre Bb Lumière !!!

Alors que nous lui avions juste expliqué quelques minutes auparavant que Babysitt’ viendrait la voir ce soir, qu’elle resterait un peu à la maison car Papa Zhom et Maman V allaient diner au restaurant en dehors de la maison, elle a tout percuté en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire ! (oui, je sais, normal, c’est notre fille, belle, intelligente, brillante, vive, … etc….mais quand même !!), elle a tout percuté donc et nous a offert de quoi oublier notre stress’ ! Elle a évidemment reconnu Babysitt’, l’a appelée par son prénom ! (enfin un truc qui ressemble à son prénom) et lui a même demandé expressément de s’occuper d’elle à ma place, toute contente de voir Babysitt’ à la maison !! La crème hydratante à appliquer, la couche à mettre, le pyjama à enfiler…etc.. J’étais scotchée ! Elle, qui refuse que ce soit qqn d’autre que moi au quotidien, m’a simplement et gentiment dit de passer la main !!!. J’étais comblée JJJJJ

Câlins et baisers, rituel du coucher et en route pour notre soirée… L’espace de quelques heures, nous n’étions plus Papa Zhom et Maman V mais juste Zhom et Mlle V, une liberté retrouvée !? Oui sans doute, mais malgré tout un petit goût en bouche d’interdit et une sensation de ne pas être (complètement) là où nous aurions du… Le manque de pratique sans doute !?

Aux grands maux les grands remèdes, nous avons décidé d’y remédier, oui mais comment !? Bah tout simplement…….Vous savez quoi !? Samedi prochain, on remet ça !!            

                                              

babysitter 2

babysitter 3

            

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité