Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
16 septembre 2012

Bébé L fête ses 1 ans ! Happy Birthday Bébé L !

Ca y est, on y est ! Qui l’aurait cru !? Bébé L fête ses 1 ans aujourd’hui !

Je revois la scène, comme si c’était hier…. A 07h30, on quittait la maison pour se rendre à la clinique Zhom et Moa et bébé L dans mon ventre. A 11h25, elle arrivait… aussi rose et belle qu’une poupée Corolle, aussi joufflue qu’un petit bouddha chinois. Je revois mon gynéco accoucheur me dire : « elle est magnifique, c’est votre portrait en miniature ! »

Depuis une année vient de s’écouler… 

gateau anniversaire 1 gateau anniversaire 1 gateau anniversaire 1

365 jours à la regarder grandir et s’éveiller, 365 nuits à veiller sur son sommeil. 1460 biberons avalés, 1512 couches changées, 547 bains donnés, 156 machines à laver et 78 heures de repassage effectuées, 63 kilos de purées de légumes mixés et moulinés mais une année qui vient de s’écouler, c’est aussi, 182 heures de jeu et de rires partagés, 189 promenades sous un ciel ensoleillé, 1456 câlins et des milliers de milliers de milliers de baisers…..

Quand on aime, on ne compte pas !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité