Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
3 octobre 2012

2. La grossesse de Maman V : la bonne nouvelle

Deux semaines se sont écoulées depuis l’insémination* et sans vouloir crier victoire trop vite, je commence déjà à ressentir quelques changements d’ordre physique, de légers tiraillements dans le bas ventre comme si la nidification opérait, une sensation de changement que je ne peux identifier ou décrire… je pense que je suis enceinte mais chut, respectons les délais donnés par Dr F, à savoir, test de grossesse lambda en pharma à compter de date de l’iac + 14 jours et prise de sang 4 jours plus tard si test + ! ….Attendre, encore et toujours… Qu’est ce que je déteste ce mot ! 3-2-1-0 Partez !

                                                                        test de grossesse                         

 

 

Test lambda de la pharmacie, mon ami ! Bah oui, le test est positif, je suis enceinte ! Un 2ème pour être sûre le lendemain matin, Bah oui, le test est encore positif, je suis enceinte ! Comme ça, je sais déjà faire*, restons calmes ! Zhom et Moa avons le sourire et de l’espoir plein les yeux mais ne nous emballons pas ! Prise de sang 4 jours plus tard et verdict confirmé, je suis enceinte ! Je me sens aussi légère qu’une plume, aussi gaie qu’un pinson !

On n’avait pas dit du recul et de la distance…! Oups… Pardon !

 

*Cf : "the D Day", "Dr Foufoune à la recherche du truc qui cloche" et tous les autres posts sur "la conception de bébé L".

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité