Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
5 octobre 2012

6. La grossesse de Maman V : Happy Valentine's Day!

Les jours se passent, les semaines aussi. Déjà 2 mois que la p’tite graine s’accroche et se développe. Je passe voir Dr F régulièrement (tous les 15 jours globalement) et j’ai droit à ma p’tite écho de contrôle, ça nous rassure Zhom et Moa. Saint Valentin oblige, nous avons la bénédiction de Dr Foufoune pour une escapade romantique et son approbation pour nous offrir  une coupe de champagne !

          champagne                                   champagne

Moa: Doc, on peut se faire une escapade en amoureux pour la Saint Valentin ? Ca craint pas pour la p’tite graine !? Et je peux faire un dîner d’amoureux avec coupe de champagne ou pas du tout !?

Dr F : « C’’est pas une petite coupe qui va faire du mal à votre p’tite graine, et puis, j’ai besoin d’une maman détendue pour aider à mener à bien cette grossesse alors si vous avez envie d’une petite coupe avec Zhom pour la St Valentin, faites vous plais’ ! 

Ce Doc’, il est d’enfer !

En guise de St Valentin, nous nous offrons un weekend au Castel Marie Louise http://www.castel-marie-louise.com, magnifique hôtel 4****  avec restaurant gastronomique et petit déjeuner d’exception ! Le temps est froid et sec, le ciel bleu et ensoleillé et l’air iodé emplit nos poumons...... A la tienne petite graine !

 

                                        St Valentin 1

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité