Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
15 avril 2013

Les lingettes « concombre » Huggies, la vraie bonne surprise !

 

lingettes concombre huggies 

Tester les produits bébé en début d’année, j’ai adoré ! Alors pourquoi ne pas continuer les essais lors de mes pérégrinations quasi quotidiennes dans les supermarchés !? D’autant plus que j’adore flâner au rayon bébé ! Aussitôt dit, aussitôt fait… Et me voilà à la recherche de la lingette bébé qui ne me fera pas hurler ou reculer, moi qui préfère de loin du coton et du lait !

Non seulement, j’ai cherché, mais en plus j’ai trouvé ! A 1,74 € le paquet ( chez notre ami Carrouf’), je suis aujourd’hui une fervente utilisatrice des lingettes Huggies…. au concombre !

 Je vois déjà vos yeux écarquillés et vos moues dubitatives. Des lingettes au concombre, elle a les fils qui se touchent !? Bah non ! Enfin, peut être un peu mais ça, ‘c’est pas d’hier alors l’argument est irrecevable. Je me lève et je confirme, les lingettes au concombre Huggies, c’est la bonne surprise ! Fraiche, légère, agréable et discrète, l’odeur de ces lingettes est tout ça à la fois, Quant à leur texture, elle est juste parfaite. Les lingettes sont bien imprégnées mais pas trop et elles conservent leur humidité dans la durée et sont douces sur la peau de bébé….Petit bémol, il en faut bien un, elles se déchirent parfois quand on les saisit car justement, les saisir est parfois délicat, elles viennent par plusieurs !

 La meilleure façon pour vous de vérifier, c’est de les essayer !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 926
Publicité