Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
6 avril 2012

Merci les gens !

Bon ben voilà, 2 mois d’existence et je découvre avec joie, bonheur et délectation que mes proches ne sont pas les seuls à me lire (NDA : en France essentiellement). Des connections viennent maintenant des US (env 40%,) de Chine (env 36%) et en « one shot » d’Islande, d’Algérie, du Maroc  et du Vietnam. Bon d’accord, il s’agit sans nul doute de multiples erreurs de clics pour les « one shot » mais j’ai décidé que rien n’entacherait ma bonne humeur du jour ! Alors même si vous vous devez d’être francophone pour me lire :

Merci, Thank you, Sie Sie et pour les “one shot”, Takk, Tanmirt, Choukran et Càm on !

                           Titi merci 1

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité