Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
12 janvier 2013

Le mot magique !

La langue française est, comme chacun le sait, riche de milliers de mots, pourtant, il en est un, petit, rikiki, minuscule, infime, qui, malgré sa taille (il n’a que 5 lettres) est l’un des plus grands ! Quel est il me direz-vous !? Et Pourquoi une entrée en matière si grandiloquente !? D’abord parce que j’en avais envie, et ça, c’est un argument de poids ! Ensuite parce que souvent, l’attente décuple le plaisir et que du plaisir, j’en ai eu à haute dose durant ces quelques semaines de tests des étoiles parents de la cosméto bébé. Ce petit mot que j’affectionne tant, c’est merci, et aujourd’hui, il est plus qu’à propos….

   MERCI  MERCI  MERCI

Merci à Zhom pour ses encouragements, son soutien et son implication!

Merci à bébé L, sans elle, tout ça n’aurait aucun sens !

Merci au Mag’ www.parents.fr pour avoir retenu ma candidature et notamment à l’équipe qui a géré les aspects pratiques du projet (envoi des produits, emails aux mamans testeuses, suivi des tests, papotages téléphoniques…..).

Et Merci aux marques qui, ont franchi notre pas de porte et essuyé mes critiques (acerbes parfois) ; A’derma, Babyléna, Bébé Cadum, Bébilou, Bioderma, Biolane, Burt’s Bee, Corine de Farme, Mixa Bébé, les Essentiels Topicrem, Eau Thermale Jonzac Nutritive, Oh qu’il est bio, , Natessance Bébé, Nivéa Baby, Prim’age, Sanoflore, SVR Bébé.

Loin de moi l’idée de devenir le Michel Drucker des étoiles parents de la cosméto mais être polie, c’est pas interdit !

Voilà, maintenant c’est fini !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité