Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
9 octobre 2012

10. La grossesse de Maman V : Ce jolis mois de Mai

 De retour sur la Capitale, je ne me sens pas vraiment reposée mais je me sens néanmoins plus positive. Et surtout, J’AI ARRETE DE FUMER !! Ca y est ! I did it !! Chuis trop fière ! D’autant que Zhom lui, n’a pas arrêté, enfin pas encore ! Mais steb by step… Tout vient à point à qui sait attendre….

      muguet 2   muguet  

 

 Revenons donc à mon arrêt complet du tabac !! Comment j’ai fait !? Comment je m’y suis prise !? Quel traitement ai-je pris ou pas !? C’est très simple, je n’ai pris ni traitement, ni pilule miracle, ni rdv chez un osthéo ou un acupuncteur, J’ai simplement et réellement culpabilisé !! Quoi !? J’ai quoi !? Culpabilisé !?? Bah ouais, même les meilleures des irréductibles culpabilisent devant l’envahisseur…Plus sérieusement, c’est grâce à bb graine (vous noterez au passage que je ne parle plus de « petite graine » mais de « bb graine », je commence donc à personnaliser, à moins me protéger et donc à y croire vraiment. D’ailleurs, la sale petite bestiole s’endort de plus en plus souvent, c’est donc le début de la victoire).

Bref, c’est  grâce à bb graine… qui a bougé dans mon ventre. Au début, j’ai ressenti comme un gargouillis de ventre qui n’en est pas un mais qui ressemble un peu quand même à de l’aérophagie. Puis le gargouillis s’est transformé en un délicieux picotement identique à celui des bulles de champagne ! Un « pop-pop-pchiit » inédit mais agréable à l’intérieur de moi. C’est mon bb graine !

                            stop tabac 1

Et puis les gargouillis et les bulles de champagne se sont faits plus précis. Je  sentais bb graine bouger, vraiment. Et bb graine bougeait avec d’autant plus de force et de violence à chaque bouffée de nicotine que j’inhalais. Ma culpabilité a donc été grandissante ! Ne pouvant supporter l’idée que je lui faisais du mal, j’ai arrêté !

Merci bb graine !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité