Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
6 février 2012

Introduction aux Tribulations de Mlle V

Comme tout le monde...      chien lunettes

Bah oui, quand je vous dis que tout a commencé il y a 34 ans, c’est à la fois vrai et en même temps, bah, y’a rien d’extraordinaire.

Comme tout le monde, j’ai eu une enfance plutôt sympa même si qq couacs sur la route. Comme tout le monde, ou presque, mes parents ont divorcé et se sont remariés (enfin pas ensemble mais avec une nouvelle moitié). Comme tout le monde, j’ai mntnt plein de frangins de toutes ces familles recomposées. Comme tout le monde, j’ai fait une crise d’ado. Comme tout le monde, je me suis cassée la gueule, souvent, relevé toujours et comme tout le monde, je suis arrivée tant bien que mal à l’âge adulte.

Comme tout le monde, j’ai eu mon 1er vrai job, mon 1er vrai appart’, ma 1ère vraie relation sérieuse, ma 1ère thérapie et puis… comme tout le monde, j’ai appris.

J’ai appris qu’on ne guérit jamais vraiment, on apprend juste à vivre avec. J’ai appris que nos parents ne sont pas des êtres parfaits mais qu’ils font de leur mieux. J’ai aussi appris que le monde des « Bisounours » n’existe pas.

Il m’aura juste fallu 30 ans pour apprendre et comprendre mais c’est désormais chose faite...Ainsi commencent Les Tribulations de Mademoiselle V…

Princesse LPrincesse LPrincesse LPrincesse LPrincesse L

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité