Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
6 février 2012

Quand faut y aller .... Bah faut y aller !

Et Voilà ! J'y suis. Une petite semaine que je suis en ébullition me demandant si oui ou non je vais créer un blog pour raconter tout et n'importe quoi ( enfin, surtout n'importe quoi). Et bien c'est chose faite, la page d'accueil est créée, les catégories et les couleurs mises en place, l'ensemble me ressemble suffisamment ( pour un premier blog:),  reste à me lancer.  Comme le disait Racine, que  vais-je lui ( ici leur) dire et par où commencer ? Et bien, tout a commencé en Octobre 1977, soit il y a un peu plus de 34 ans....

lion écrivain

Publicité
Commentaires
B
Dis, y'a quelque chose que tu ne SAIS PAS FAIRE ?????<br /> <br /> Parce que directrice d'hôtel, tu sais, maman maintenant tu sais, et blogueuse tu sais aussi...<br /> <br /> Bon c'est vrai qu'en matière de blog, je ne suis pas une référence mais tant pis j'ai ADORE.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, tu sais bien, quand faut y aller...
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 928
Publicité