Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
19 novembre 2012

Maman Testeuse, Maman Heureuse !

En ce lundi grisailleux de novembre, bah Moa, j’ai le cœur en fête…et pour cause….

Vous n’êtes pas sans savoir (pour les proches) que je suis abonnée au magazine parents depuis la naissance de bébé L (et pour les autres, bah maintenant vous savez ;) et que je suis fan de bon nombre de leurs articles avec une mention spéciale pour le dossier  « la tv et  les petits » datant de décembre 2011. Eh bien, sachez que je suis tout aussi fan des étoiles parents de la cosméto et que j’ai évidemment suivi avec attention les résultats de l’an passé…                        

                                         etoilesparentscosméto1

Il était donc logique que je sois dans les starting-blocks cette année lorsque la rédaction du mag’ a décidé de remettre ça pour une deuxième édition !!

Et pourquoi je ne postulerais pas pour être maman testeuse !? Ai-je pensé, rêveuse !?

Le temps de mûrir l’idée, d’en parler avec Zhom (j’adore partager avec lui, mes projets, mess envies),  de vérifier que nous ( bb L et Moa) remplissons tous les critères (et notamment d’être dispo le 5 février au soir) et je décide de tenter notre chance !

Bien installée dans le canap’ du salon, emmitouflée dans mon petit plaid d’hiver le pc calé entre les jambes et lovée contre Zhom, me voilà, qui, soudainement inspirée, couche en qq lignes mes « motivations »... et si c’était ça la clé du succès !? Naturel et décontraction au service des lettres de motivation !? Pour un futur job, je ne sais pas mais pour les étoiles parents de la cosméto, Bingo !!

                                                  etoilesparentscosméto2

Quelques semaines plus tard, le mag’ me contacte et m’informe que cette année, pour la deuxième édition des étoiles parents de la cosméto, je ferai partie des mamans testeuses……Yii aaah !

Ne manquez donc pas la prochaine rubrique de Mlle V sur les petits plus et les petits  moins des produits cosméto bb testés par maman et bébé…….. à découvrir en décembre-janvier ….

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité