Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations de Mademoiselle V
Archives
4 juin 2013

Mon avis le rend gratuit !

P1030050

Je pourrais vous dire simplement « chez Carrouf’, y sont loin d’être ouf ! » mais ça serait à peine du niveau d’un slogan publicitaire low cost…… Alors non !!!! Appelons un chat un chat et allons-y, le groupe Carrefour a eu une idée de génie !

Depuis début avril, le groupe Carrefour encourage les consommateurs que nous sommes à l’épanouissement ! Elle est cinglée ! me direz-vous. Depuis quand les grands groupes s’intéressent au bien être des gens !? Depuis que ça peut rapporter de l’argent sans en avoir dépensé ( ou presque), tout simplement !

C’est on ne peut plus simple… Tout a chacun sait que le français (moyen), est souvent, grande gueule, un peu radin avec un égo surdimensionné. Dès lors, il était facile pour carrefour de faire la suite : créer un site internet dédié au « testing » produit gratuit avec comme impératif de devoir donner son avis ! et faire de moi, de vous, de nous, des consommateurs épanouis !

Des serviettes hygiéniques, aux croquettes pour chats en passant par la lessive, le chocolat, le thé, les couches, et même certains produits cosmétiques, hygiène ou entretien ménager. Tout est  à tester. Loin de proposer uniquement la marque distributeur, Carrefour vous propose également des marques connues et reconnues comme Blédina, Nestlé, Daunat, Ducros,  et j’en passe !

Le principe est simple :

-       Etre titulaire d’au moins la carte de fidélité carrefour ( gratuite)

-       S’inscrire sur le site 

-       Sélectionner les produits à tester qui vous intéressent (Carrefour vous offre 450 points à l’inscription)

-       Imprimer les coupons correspondants

-       Faire vos courses (attention, limite de 4 coupons max par passage en caisse et moyennant un minimum d ’achat de 30 euros)

-       Tester les produits

-       Les évaluer au plus tôt 48h00 après testing

-       Récupérez vos points et … recommencez !

Pour ma part, je m’éclate à ce petit jeu depuis un mois et demi ! 1, j’adore donner mon avis, 2, j’adore tester de nouveaux produits, 3, ils sont gratuits…

Je vous confirme donc que je suis une consommatrice épanouie ;-)

Si l’envie vous prend de rejoindre le clan, inscrivez-vous sur http://www.monavislerendgratuit.com et pensez à saisir mon code CIP 233488 au moment de votre inscription, vous parrainer est un plus et nous donnera à vous et moi quelques points bonus…. A plus ;)

Publicité
Commentaires
Les Tribulations de Mademoiselle V
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 927
Publicité